Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and the Yahoo Answers website is now in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
Donald Trump, le Berlusconi ricain ?
Savez le zozo riche et tonitruantqui veut s'emparer des primaires républicaines avec
sa gouaille populiste et son gros carnet de chèques. Ben oui, les ricains aussi vont
avoir leurs présidentielles, et bien avant nous. Mais qui s'y intéresse ici malgré les
conséquences possibles ?
Bon, Marine Le Pen et Viktor Orban se lêchent peut être déjà les babouines.
Un extrémiste fantasque aux manettes US, peut-être que, dans leur petit
cerveau, ils pensent bêtement que cela leur ouvrirait la voie
6 Answers
- PaulineLv 76 years agoFavorite Answer
Donald Trump est un horrible individu d'extrême-droite et macho comme ce n'est plus possible, mais je ne suis pas sûre qu'il soit pire que McCain (le candidat républicain en 2012)
Et puis, Hilary Clinton n'est pas trop ma tasse de thé. La politique étrangère qu'elle a fait mener aux USA - avec ou sans l'aval d'Obama, car il n'avait pas les coudées franches face à l'administration et aux services secrets divers - était terrifiante.
Quant à Jeb Bush, on a peur rien qu'en entendant son patronyme
- Anonymous6 years ago
Comme Mitt Romney?
- ?Lv 66 years ago
Dans tous les pays, tu trouves des électeurs prêts à voter pour ce genre de populiste à peu près dénué de conscience politique.
- ?Lv 66 years ago
J'ai pas trop suivi les faits d'arme du bonhomme, mais en quoi il est extrémiste? Pas politiquement correct ok, mais ce n'est pas du tout la même chose.
Certes il dit dans son programme qu'il va empêcher l'immigration clandestine, mais ce n'est pas une position extrême en réalité, c'est quelque chose de normal. C'est même le rôle d'un politicien de faire en sorte que la loi soit appliquée, il faut arrêter le délire sans-papiériste.
- Anonymous6 years ago
Les gens sont libres de voter pour qui ils veulent, en leur âme et conscience, sans être inquiétés par des objecteurs de conscience, des inquisiteurs de la juste pensée.
Perso, je peux comprendre que les Américains aient envie de voter pour quelqu'un qui a réussi plutôt que pour un looser de type Hollande qui place tous ses collègues aux plus hauts postes de l'administration.