Is ok? Elle avait peur, mais elle a décidé d'aller voir...ce qui s'est passé. Elle descend, effrayer et horrible. Il est très sombre.?
2016-12-04T17:54:21Z
Elle allume la lumière, mais la cuisine est vide, tout autour est calme. Soudain, elle a entendu une forte détonation, mais cette fois, c'est venant de la salle de séjour. Quelqu'un frappe à la porte ! Sally est rare, les cheveux sur l'arrière de son cou. Elle s'empare d'un comptoir de la cuisine. Elle marche lentement vers la salle de séjour, de penser ce qui se passe ? Qui est frappant la porte ?
2016-12-04T17:55:04Z
Is this good? Sally dormait paisiblement, quand tout à coup il a entendu un bruit sourd, qui s'est réveillé. Elle regarda autour d'elle, mais c'était noir dans sa chambre. Il est dirigé vers la porte, et a appuyé sur la poignée. Bang ! Elle a entendu la porte claquer de la cuisine ! Qui était-ce ? Elle avait peur, mais elle a décidé d'aller voir...ce qui s'est passé. Elle descend, effrayer et horrible. Il est très sombre. Elle allume la lumière, mais la cuisine est vide, tout autour est calme.
Raymond2016-12-05T00:20:05Z
Favorite Answer
In FRENCH:
- ''Effrayée, elle décide tout de même d'aller voir ce qui se passe. Elle descend les marches, effrayée, terrifiée. Tout est sombre. Elle allume la lumière... la cuisine est vide. Le calme règne. Soudain, elle entend une forte détonation, en provenance de la salle de séjour cette fois. Quelqu'un frappe à la porte ! Sally, teint livide, chair de poule, s'empare d'un [couteau ? dans le] comptoir de la cuisine. Elle se dirige lentement vers la salle de séjour. « Mais, que se passe-t-il ? » « Qui peut bien frapper à la porte ? »
- ''Sally dormait paisiblement lorsque, tout à coup, elle entendit un bruit sourd qui la réveilla. Elle regarda autour d'elle, mais sa chambre baignait dans l'obscurité. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre, la main sur la poignée, mais... Bang ! Elle entendit claquer la porte de la cuisine ! Qui cela pouvait-il bien être ? Apeurée, elle décida tout de même d'aller voir. Elle descendit les marches, effrayée, terrifiée. Tout était sombre. Elle alluma la lumière, mais la cuisine était vide. Seul le calme régnait.''
You will notice that the first paragraph uses present tense uniformly while the second one uses passé simple and imperfect - this, in accordance with your input as well as basic French grammar rules.
_ '' Elle allume la lumière, mais la cuisine est vide. Tout est calme. Soudain elle a entendu une forte détonation, mais cette fois c'est venant de la salle de séjour. Quelqu'un frappe à la porte ! Sally est pâle*, ses cheveux sont peignés en arrière sur son cou. Elle se munit d'une étagère de la cuisine pour se protéger. Elle marche lentement vers la salle de séjour en se demandant ce qui se passe ? Qui frappe à la porte ? '' __ * You cannot put ' rare ' here, this word has the same meaning in French than in English.
_ '' Sally dormait paisiblement quand tout à coup, elle* a entendu un bruit sourd qui la réveillée. Elle regarda autour d'elle, mais c'était sombre dans sa chambre. Elle* s'est dirigée vers la porte et a appuyé sur la poignée. Bang ! Elle a entendu la porte de la cuisine claquer ! Qui était-ce ? Elle avait peur, mais elle a décidé d'aller voir ce qui s'est passé. Elle descend, effrayée et horrifiée. C'est toujours très sombre. Elle allume la lumière mais la cuisine est vide, tout est calme. '' _
* It's a girl, so it's Elle ( feminine. '' Il '' is masculine.
Soudain, elle a entendu une forte détonation, mais cette fois, c'est venant de la salle de séjour. Quelqu'un frappe à la porte ! Sally est rare, les cheveux sur l'arrière de son cou. Elle s'empare d'un comptoir de la cuisine. Elle marche lentement vers la salle de séjour, de penser ce qui se passe ? Qui est frappant la porte ? Il est 2 heures du matin. L'obscurité, le froid, la pluie dehors...c'est la même photo qu'un film d'horreur. Sally se dirige vers la porte, tenant le couteau et de trembler. Elle a tellement peur et son cœur bat la chamade. Qui est là ? Demande-t-elle. Le Silence. Qui est là ? Soudain, un autre coup à la porte.