Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.

Pour re-conquérir l'amour de votre vie,que feriez-vous ou que ne feriez-vous pas ?

Update:

Ma question n'attire pas les foules !

6 Answers

Rating
  • 1 decade ago
    Favorite Answer

    Ne t'affole pas, mon gentil TruKzarbi, la foule n'est pas encore a tes pieds mais moi, je suis la !!!

    Tout dépend des circonstances, pour moi, l'amour est comme un vase, il se casse, tu as beau recoller les morceaux, le vase reste casse, a jamais.

    Quand, je suis amoureuse,je suis prête a tout donner, vraiment tout !!! ne me déçois pas, 1 fois, et c'est termine.

    Je souffrirai en silence,vraiment en silence.....mais ma fierté l'emporterait...et très loin...Je suis sensible, émotive,romantique....mais réaliste et pas naïve !!!

    Je conçois l'être aime, comme un bonheur, a lui seul...mais je préfère être seule que mal accompagnée.

    Bisous a toi et bonne nuit.

  • ?
    Lv 5
    1 decade ago

    Bonjour TrucZarbi,

    Avant toute chose, je te conseille d'aller faire un tour sur mon 360. Tu as été confirmé au poste de Ministre de la Gentillesse. J'en viens maintenant à ta question.

    Tout dépend TrucZarbi du mal que nous nous sommes faits. Il faut peser le pour ou le contre. Si elle a été infidèle par exemple, ce n'est pas la peine de persévérer, surtout si cette infidélité a dépassé le stade de l'accident de parcours nocturne. Elle pourrait tout à fait recommencer.

    Si ses défauts sont rédhibitoires, càd foncièrement incompatibles avec notre personnalité, il est tout autant inutile de s'acharner.

    La frontière entre l'amour et la haine a l'épaisseur d'une feuille de papier, et si nous avons aimé ou aimons trop la personne, au point de manquer de discernement, de ne pas faire la part des choses et que toutes nos émotions soient décuplées, elle peut être très facilement franchie. C'est le revers de la médaille que nous décerne Cupidon. Bref, je sens que je m'égare... Pas totalement toutefois, car avant d'envisager ce que, de notre point de vue, il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, il est à mes yeux essentiel de garder en tête l'infime part d'objectivité que nous conservons dans ce genre de situations. Il est également judicieux de prendre en compte l'avis de personnes extérieures, qui nous connaissent tous les deux, et se feront les juges impartiaux de notre tumultueuse histoire d'amour.

    Si après avoir pesé le pour et le contre nous avons la conviction que c'est bien l'amour de notre vie, il faut tout faire pour qu'il revienne à nos côtés, mais ne pas prendre de risques inconsidérés pour autant, en ce sens qu'il serait bien imprudent de négliger sa vie professionnelle et les sacrifices auxquels nous avons consenti pour qu'elle ait la plus fière allure possible. Prendre ou reprendre contact afin d'aboutir à une ou des discussions constructives, être respectueux, attentionné (sans toutefois la couvrir de cadeaux, d'autant que l'amour est la seule chose qui ne s'achète pas), lui montrer que nous sommes là pour cette personne, ne pas afficher de façon trop ostensible ses sentiments (sa peine ou son amour débordant), faire les choses progressivement afin qu'elle n'ait pas le sentiment d'être brusquée et ne prenne ainsi aucune décision hâtive dans un sens ou dans l'autre, garder un peu de distance pour faire un peu "mariner" cette personne, rester déterminé et surtout faire preuve de patience, car s'il y a eu une séparation, ce n'est théoriquement jamais par hasard.

    De mon côté, surtout si cette personne m'a fait beaucoup de mal, délibérément ou non, j'éviterais de m'asseoir totalement sur ma fierté et d'accepter tout et n'importe quoi venant d'elle sous prétexte que je l'aime. Car jusqu'à preuve du contraire, l'amour ne consiste pas à tendre le bâton pour se faire battre...

    Voilà mon opinion.

    Au plaisir.

    Daft

    PS : Tu serais inspiré d'ouvrir ta boîte mail.

  • 1 decade ago

    le temps est ton ami, tu verras...

    Source(s): just me...
  • 1 decade ago

    bonsoir

    je tenterais l'impossible, c'est à dire tout ce qui est en mon pouvoir! Je lacherais pas l'affaire lolll mais je n'insisterais pas 50 fois! 1 fois seulement! je ne vais pas le supplier non plus!

    Source(s): c'est pas ta question qui n'attire pas les foules, mais c'est calme aujourd'hui!!
  • How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • ?
    Lv 7
    1 decade ago

    je ne ferais rien car j'adore tourner la page et passer à autre chose.

    Source(s): Copyright Emmanuelle
  • Anonymous
    1 decade ago

    Est ce bien futile comme question ?

    Je ne ferais rien de rien de rien !

    Plutôt crever la bouche ouverte !

    Bon, voilà, je m'énerve......bon, je vais faire un tour dans la rubrique "auto" pour me calmer un peu !

Still have questions? Get your answers by asking now.