Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
Pourquoi la vente d'armes US à 6 pays du Golf inquiète-t-elle au plus haut point Israël?
Pourtant, et officiellement, c'est pour contrer l'influence grandissante de l'Iran, ennemi juré d'Israël. Les américains, ne sont-ils pas conscients que l'armement contribuent, contrairement à leurs attentes, à attiser les conflits au lieu d'en dissuader les adversaires.
Car l'Iran, de son côté, va ruiner son pays en se lancant dans la course aux armements. Et si l'irréparable se produit, à qui profitera la situation?
2 Answers
- Lycan-grisLv 61 decade ago
Stop l'hypocrisie!!! Y a t'il vraiment des personnes sur Terre qui croient sincèrement qu'il s'agit d'autre chose que d'une vaste et juteuse transaction commerciale ? Comment peut-on encore prétendre "aider" des nations en leur vendant des armes ? Allons ... Bush et sa clique de "maîtres du monde" nous prennent pour des cons... c'est pas une raison pour l'être (cons)!
Officiellement c'est pour "combattre le terrorisme" que les USA vendent ces armes. Le plus marrant c'est le coup de l'Arabie Saoudite ! Les Ben Laden se font un fric monstre avec ce marché là et quand on sait que les deux tiers des terroristes qui ont explosé des avions le 11 septembre étaient Saoudiens... on se marre!
- Anonymous1 decade ago
prétexte, L'Égypte est bien trop dépendante des USA au niveau alimentaire pour se permettre le moindre écart, l'armée d'Arabie Saoudite n'est qu'une armée fantoche, il n'y a rien là qui puisse mettre en péril la seule puissance nucléaire de la région, la quatrième armée du monde. Ces inquiétudes ne sont que des simagrées ridicule destinées à justifier une exorbitante augmentation de l'aide des USA à Israël, j'imagine que le contribuable étasunien de base aura au moins besoin de ça pour faire passer la pilule