Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.

Mes conclusions?

Salut à tout ceux qui ont participé, si j'avais su j'aurai poussé le questionnaire car les réponses sont très variées.

je ne suis pas psy et mon jugement ne porte que sur mon humble avis.

Pour ces dames sorry, mais je ne peux pas émettre un jugement valable, mais votre avis est le bienvenu

en règle générale, on peut considérer qu'au niveau des musiques et dessin animé, les médias avec une grande valeur émotionnelle soit très appréciés (candy, cdz,..) pour les DA et le classique, la chanson a voix et à texte. (en général)

On peut aussi voir que le fait que les parents soient séparés ou non, n'est pas un facteur très convainquant la découverte de son homosexualité ni l'age de celle-ci.

Il aurait peut être été utile de connaitre un peu, la manière d'être de chacun pour juger au mieux des impactes d'une séparation des parents et sur la fréquentation de fille ou de garcon. (êtes vous plus effeminé ou masculin, ..)

J'attend vos avis et pourquoi pas vos constatations.

merci

3 Answers

Rating
  • 1 decade ago
    Favorite Answer

    Rien que la musique de Candy me hérissait les poils (ha ? je n'en avais encore pas ?)...Donc je n'ai jamais regardé...

    Eléments de travail complémentaires :

    Vie de couple : Je suis avec mon concubin depuis 9 ans, nous habitons dans un quartier calme d'une "villette" de 25000 habitants, nous ne exposons pas (pas d'embrassade langoureuse toutes langues sorties au milieu de la rue) mais ne nous cachons pas non plus. Notre couple est exclusif. Pas de tierce personne.

    Boulot : Je bosse en Direction interrégionale à 50 km de chez nous en tant qu'assistant de gestion et mon concubin dans notre ville dans une grosse usine.

    Attitudes : L'un comme l'autre ne sommes pas éfféminés pour un sous. Suffit de voir les pps de nanas à poil que m'envoient certains collègues....Pas de doute ! Mon concubin est plutôt introverti et moi tout le contraire...

    Fréquentations : Nous sommes plutôt hors milieu. Les seuls gays sont des connaissances de connaissances, des personnes avec qui nous avons conservé des relations du temps où nous fréquentions assidûment les boites et clubs gays et aussi des personnes rencontrées sur QR (et oui cela arrive !). Sinon beaucoup d'amis, un peu partout en France, mais surtout dans l'Est.... Des WE ultra chargés, complets jusqu'en septembre... Et MON meilleur ami, le seul ex avec qui j'ai gardé le contact !

    Voili voilou... Ai'je oublié quelque chose qui pourrait être utile ?

  • 1 decade ago

    on retrouve dans la vie :

    -des hétéros efféminés

    -des heteros masculins

    -des homos effeminés

    -des homos masculins

    Je ne crois pas que notre education ait un impact sur notre sexualité, on nait homo ou bien hétéro, c'est inné, c'est inscrit dans nos gènes, tout comme on peut naitre noir, blanc ou jaune.... et tout comme on peut naitre fille ou garcon... il n'y a vraiment aucune difference.

    Source(s): toujours personellement
  • 1 decade ago

    Le fait d'avoir des parents séparés, dès le plus jeune âge de l'enfant, peut être un facteur de l'homosexualité, mais sachant qu'en fait, c'est certainement le rôle du père et de la mère dans l' "éducation" de l'enfant qui est prépondérant, la place qu'occupe chacun d'entre eux.

    Notamment, la figure paternelle ou plutôt son absence (symbolique) est probablement la clé.

Still have questions? Get your answers by asking now.