Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.

J'hallucine ......?

..... il a été promis aux squatteurs d'Aubervilliers de les reloger alors que des milliers de français vivent dans leurs voitures et dans la rue !!!! Mais cet accord est conditionné : les personnes doivent être en situation régulière et ils doivent indemniser la Sté HLM pour l'occupation .. Mais quand même, j'ai honte pour nos compatriotes qui se battent tous les jours et qui rament. Et j'espère que les squatteurs en situation irrégulière vont être renvoyés chez eux ...Qu'en pensez-vous ?

Update:

<kiltout>@ : les squatteurs en situation régulère n'ont pas, par définition, de logement. Mais ceux sans papiers n'ont pas de légitimité !!!!

8 Answers

Rating
  • 1 decade ago
    Favorite Answer

    Je suis tout à fait d'accord! Quand je pense qu'il y a des gens qui bossent mais qui ne gagnent pas suffisamment pour se payer un loyer!

  • ?
    Lv 6
    1 decade ago

    cinq de ces familles seulement sont en situations régulières

    et seront relogées

    les autres pourquoi ne les renvoie t on pas?????

    tu as raison il est des français sdf qui travaillent et ils ne font pas de manifestation eux pourtant ils sont chez eux

    Source(s): @kitout les seuls qui font le cirque ce sont les ivoiriens alors qu'ils ont bien dit " que la france parte de chez nous et nous laissent gérer notre pays" que font ils ici
  • Très bonne question en effet,et dire qu'il y a un tas de gens de toutes origines qui galèrent pour trouver à se loger alors qu'elles bossent comme tout le monde .....

  • Anonymous
    1 decade ago

    La seule façon pour avoir très vite un logement et souvent dont le loyer est payé totalement par l'Etat :

    1- Repérer un immeuble en travaux ou fermé .

    2- Le squatter

    3- Taper sur les CRS puis attendre l'arrivée de Rama Yade .

    4- Donner ses préférences pour être loger, quartiers, nombre de pièces, etc ...

    La mauvaise méthode :

    1- Remplir une demande à l'OPAC

    2- Avoir un salaire régulier et être soumis à l'impôt.

    3- Etre Français, de souche ou naturalisé .

    4- Respecter les lois de la République .

    Bizarre, ai je dit bizarre, comme c'est bizarre comme système . Mais Drôle de drame, c'est pour les millions de Français mal logés, pas pour nos politiques aux 300, 400,500 et 600 m2 de logements de fonction . Quelle fonction d'ailleurs ? Pas l'habitat en tout cas .

  • How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • 1 decade ago

    ...........non........un ange passe!!et les associations bien pensantes veillent au grain!!

  • 1 decade ago

    je suis pas d'accord avec vos idées, je trouve que le système est injuste et y a beaucoup de monde qui crèvent la dalle et qui sont miséreux... et les ivoiriens ne sont pas responsables de ce qui se passe chez eux, et sachant que le bordel en cote d'ivoire c'est la france qui est en partie responsable, on a manque de couilles pour mettre les choses a plat...

    je sais pas mais si il y en a qui s'en sortent, tant mieux pour eux, je vois pas pourquoi on en serait jaloux, c'est plutot envers les politiques, qui des que quelqu'un fait du grabuge, hop ils se hatent pour pas qu'il y est de sacandale !!!!!!!!

    c'est ça que je trouve desastreux, pas de politique de fond sur ce sujet, et sincerment des qu'il faut squatter un endroit public et fouttre la merde, que l'on obtient ce qu'on veut, je vois pas pourquoi ils s'en priverait !!!

  • Anonymous
    1 decade ago

    coucou

    vois mon site de jeu, il va te plaire.

    http://islamterroriste.ifrance.com/

  • Anonymous
    1 decade ago

    vont être renvoyés chez eux où???? les squatteurs généralement sont des SDF.... non ??

Still have questions? Get your answers by asking now.