Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
Sortis du contexte ou textes de cons (connes) ?
çà doit bien faire une demi-douzaine de fois qu'on nous le ressort le contexte, non ?
4 Answers
- Anonymous1 decade agoFavorite Answer
OU DU CON DE TEXTE
- Anonymous1 decade ago
la scène politique française c'est vraiment du n'importe quoi en ce moment, les auvergnats, les harkis sous hommes, la gueule pas catholique du juif, trop de noir en équipe de France.
- AlouetteLv 61 decade ago
Oui c'est la bonne excuse du moment. En gros ça veut dire " je ne savais pas que j'étais filmé/enregistré" .. Particulièrement minable quand la plupart des dérapages restent des horreurs même dans leur contexte ! Une ministre qui déclare en public favoriser sa région d'origine, c'est grave, et ça ne l'est pas moins dans le contexte d'un discours de campagne.
C'est vraiment de pire en pire cette campagne , on patauge dans la gadoue, on s'insulte, on révèle tous ses vilains petits aspects cachés...
Enfin, il paraît que chaque peuple a la classe politique qu'il mérite ...
- 1 decade ago
J'ai surtout le sentiment que les tocards de droite croient que les Français sont tous assez cons pour gober leurs "textes" de menteurs patentés.
J'en ai vraiment marre de ces clowns qui nous prennent ouvertement pour des cons et pensent que pour faire de la politique il suffit de raconter n'importe quoi aux gens.
Il s ont l'air d'oublier - ou de ne pas être au courant - qu'en France, il n'y a pas que des vieux schnocks qui sucrent les fraises, des adhérents et des électeurs UMP inconditionnels, les seuls à gober effectivement leurs discours idiots. Mais il est vrai qu'ils ne rencontrent dans leurs sorties et meetings que ce genre-là parmi les "vraies" gens...