Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.

Affaire tarik le violeur. Nos amis du minaret nous rejouent l'"inversion des culpabilités?

On commence à s'habituer... Les victimes sont les coupables et inversement...

Une femme qui demande justice à un prêcheur de l'islam est forcément une coupable...

Qu'en pensez vous ?

Update:

je constate que nos amis du tapis... à leur habitude, repondent à côté... notre excellent maktoub gratifiant l'ignoble intégriste de Tarik , de , "modéré"... si lui est "modéré... qu'est ce qu'un "normal" ou un excité... !!!

7 Answers

Rating
  • Anonymous
    4 years ago

    Ce qui est amusant, c'est que les musulmans qui défendent Ramadan sont LES MÊMES qui généralisent allègrement sur les "curés pédophiles" à la moindre affaire de ce genre.

  • ?
    Lv 6
    4 years ago

    Ce personnage je l'apprécie pas, comme je n'apprécie pas Chalghoumi, Qaradaoui où Amr Khalid, et tous ceux qui s'installent confortablement ailleurs et se présentent comme des icônes d'un islam modéré inventé de toute pièce pour taxer tous les autres de fanatiques.

    Mais cette affaire de viol, je ne peux en faire une idée tant qu'il ya pas de preuves ni d'accusations formelles par la justice, des femmes l'estent en justice, c'est leur droit, il a le droit de plaider non coupable,

    Et finalement, j'en m'en moque avec où sans condamnation, car il ne présente que sa petite personne, et pas l'islam.

  • 4 years ago

    Le demandeur : Brindavoine se sert de la version primaire du Coran, comme font les terroristes Salafistes ( les mêmes qui nous attaquent en Occident et massivement, massacrent les Musulmans au moyen orient), et ils l'appliquent littéralement, d'où tous les meurtres qu'ils font.

    Il faut se référer à la moderne version de ce livre. La version primaire est comparable au vieux testament de la bible, heureusement PLUS DU TOUT utilisé par les Chrétiens.

  • ?
    Lv 7
    4 years ago

    J'en pense que tu devrais lire ceci :

    '' Que dit l'islam sur le viol et le violeur?

    Question :

    Je viens de lire l'article ci-dessous sur internet. Il y est mentionné qu'un violeur musulman peut 'corriger' son erreur en épousant sa victime 'selon la charia' !

    Pourriez-vous, s'il vous plait, m'éclairer sur le sujet?

    Je vous remercie

    Jazakallah

    Voici l’article : http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/01/30/vi...

    Réponse :

    Wa ‘alaykum assalam wa rahmatullah

    Depuis quand un journal est une référence en religion !!!!

    Non c’est faux !!!

    Ce crime odieux ne s’efface pas comme ça en islam ! Il s’agit là de l’atteinte à un fondement essentiel de ce qu’on appelle dans le Fiqh des Maqâsid « Al kulliyât al khams » : al - 'ird (l'honneur): l’atteinte à l’honneur, sacré pour l’islam, est un péché capital et un crime odieux.

    La Chari’a (législation islamique) considère cette personne (le violeur) comme un criminel pervers et il n’a pas à épouser cette musulmane innocente victime !!!

    Allah dit dans le Coran « Le fornicateur (débauché) n’épousera qu’une fornicatrice (débauchée) ou une idolâtre... » Sourate 24, verset 3. Sauf s’il y a repentir bien sûr.

    Il faut que cet homme soit puni très sévèrement par le juge pour ce double crime : agression + fornication. Quelques savants musulmans vont au-delà de la punition du Zinâ (fornication) pour cet homme mais jusqu’à considérer cela comme de la Hirâba(Sourate 5 versets 33 et 34) selon la gravité de l'agression et ses circonstances.

    Et sa victime est bien sûr innocente (car elle a été contrainte et Allah ne juge pas une personne sous la contrainte comme nous le confirme le Hadîth). Cette femme doit être prise en charge médicalement et protégée.

    Donc la Chari’a (qui veut dire simplement législation) stipule le contraire de ce que veut faire croire certains ignorants !!! La chari’a de Dieu est juste et protège les victimes et la société de la débauche.

    Le violeur (Ghâsib) est un criminel qui a commis un très grave péché (double Kabîra) qui est châtié dans ce monde et dans l’autre (sauf repentir sincère à Allah avec ses conditions). Sa victime est innocente et n’encours aucune peine ni dans ce monde ni dans l’autre. Elle doit être prise en charge et protégée.

    Puisse Allah protéger nos sociétés de la débauche et guider nos coeurs vers la lumière de la vertu et de la pudeur. ''

    ◘ Je suis athée, mais je pense que vous devriez vous informer, avant de poser ce type de question.

    Sur ce.. Bonne journée à vous...

  • How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • fleur
    Lv 7
    4 years ago

    Les musulmans qui l'innocentent avant l’enquête sont blâmables, comme les gens qui le condamnent avant le verdict.

    C'est à la justice de trancher.

  • 4 years ago

    Amusant le commentaire de @Catherine

    Pour son information:

    ''Maroc : forcée d’épouser son violeur, elle se suicide''.

    ''Amina Al Filali, jeune marocaine de 16 ans, a été obligée d’épouser son violeur. Face à une réalité qu’elle ne pouvait supporter, la jeune victime s’est donné la mort en ingurgitant de la mort aux rats.

    La jeune Amina Al Filali âgée de 16 ans s’est suicidée le 9 mars dernier à Larache, au nord de Tanger, en avalant de la mort aux rats. C’est suite à un mariage forcé avec l’homme qui l’avait violée que la jeune marocaine a décidé de se donner la mort. 

    Epouser un violeur : une pratique qui permet aux coupables d’éviter la prison 

    Au Maroc, le viol sur mineur est punissable par la loi, à moins que le violeur épouse sa victime. Un moyen pour l’agresseur d’éviter la prison. 

    C’est ce qui est arrivé à la jeune Amina Al Filali.

    A l’époque, alors âgée de 15 ans, la jeune marocaine se fait violer par un homme, ami de sa famille. Les parents d’Amina décident de porter plainte contre son agresseur. Mais la famille de la victime et celle de l’agresseur finissent par s’arranger, et décident de les marier. Leur union est alors prononcée par « le tribunal de famille », puis confirmée par jugement du tribunal de première instance de Larache. L’agresseur d’Amina échappe ainsi à la prison. Mais la jeune fille, ne supportant pas cette situation, décide alors de se donner la mort en ingurgitant de la mort aux rats.

     

    Pour Fouzia Assouli, présidente de la Fédération de la Ligue démocratique pour les droits de la femme : « Amina Al Filali a été violée et s’est suicidée (…) pour protester contre son mariage avec l’homme qui l’avait violée » a-t-elle affirmé mercredi 14 mars. 

     

    Bien que tout bonnement scandaleuse, cette histoire n’est pourtant pas la première au Maroc. En épousant sa victime, le violeur se protège vis-à-vis de la loi. Quant à la famille de la victime, le mariage lui permet d’échapper à la honte de la perte de virginité de leur enfant hors mariage, souvent synonyme de déshonneur au Maroc.''

    http://www.marieclaire.fr/,maroc-amina-al-filali-v...

  • ?
    Lv 6
    4 years ago

    @"Catherine" on se fout des commentaires d'un sheikh de circonstance... Aucune religion ne défend le viol... Sauf la plupart des écoles juridiques musulmanes... Pourquoi avoir choisi la seule qui le regrette du bout des lèvres ??

    Comment être aussi malhonnête !

Still have questions? Get your answers by asking now.