Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.

doit on rappeler aux crétins que l'"islamophobie" est une opinion, car non définie par la loi?

en clair, le concept pervers d'"islamophobie", n'est pas défini ( et nepeut pas l'être , vu que sa définition change en fonction de l'interlocuteur).

Donc quand un con prale d'"islamophobie" il évoque une notion sans fondement.

dans la loi, l'homophobie, l'anti-sémitisme, le racisme, la discrimination raciale et la misogynie sont reconnues.

Toutes ces tares le sont car elles visent des INDIVIDUS ciblés pour ce qu'ils sont ... pas une vague doctrine ( l'islam) qui comme toute doctrine doit être critiquée...

c'est tout.

Les cons du Cif ( le sabre, en arabe, cejeu de mot est un aveu!) nous mentent... pléonasme!

Update:

@catherine dhimmi takkiya: le terme existant, il est dans le dico , merci de l'info!!!

le fait que des institutions cherchent à definir un terme flou est aussi une évidence , je constate qu'elle y entretiennent ce flou et cette perversité initiale " ça PEUT( on est pas sur) se definir ( on est deja dans la brume là) comme une "peur" ou une vision "altérée ( donneznous la version non altérée, qu'on sache!!!) de l'islam ( religion dont aucun musulman ne peut donner une définition,

Update 2:

(voir les "cépalislam" récurrents) et des musulmans ... là on touche enfin à quelque chose de concret car les musulmans ça existe en tant qu'humains... donc si on traduit en français : ON A PAS DE DEFINITION DE L'ISLMAMOPHOBIE EN EURIOPE malgré les circonvolutiion des dhimmis... çA N'EXISTE PAS!

Update 3:

désolé!

Update 4:

@ et pour couronner le tout "catherine" ( qui cache un soumis de première) avance masquée ET me bloque ... on a là tous les items sinistres de la takkiya... pas de débats, noyage de poisson dans des définitions oiseuses, excusisme généralisé, mauvaise foi crasse, argumentaire à sens unique ( qui cache la notion d'un islam forcement pur et inalterable) déni du réel

le sens profond du propos des "catherine" étant : circulez, y a rien a voir ...

le problème est l'islam pas la solution, désolé!

7 Answers

Rating
  • Thabet
    Lv 5
    3 years ago

    C'est contraire à la démocratie.

  • ?
    Lv 6
    3 years ago

    Doit_on rappeller aux crétins que l'homophobie est une opinion, car non définie par la loi marocaine ?,

    Et Doit_on leur rappeler que la France n'est pas le centre du monde, ?

  • Anonymous
    3 years ago

    Bonjour, vous pourriez me contacter par MP? Merci et bonne soirée.

  • ?
    Lv 6
    3 years ago

    mon cher maktoub ,

    en effet dans le maroc encore médiéval, l'homophobie ( la discrimination CIBLéE contre des personnes) est admise... merci de nous le rappeler.

    Mais tu ne comprends pas la question, si l'homophobie est DEFINIE sans bavures, l'"islamophobie" ne l'est pas dans l'absolu...

    exemple, car tu comprends lentement :

    je dis "mohamed est un prophète, autoproclamé, pédophile et sanguinaire"... tu peux le démontrer et c'est une opinion, tu n'agresses personne dans sa chair... ( momo est crevé depuis longtemps, et les textes de l'époque le décrivent comme tel)

    C'est une opinion, mais pour toi ou pour un autre "croyant", ça PEUT être de l'"islamophobie" ( or pour un non muz, c'est juste une opinion).

    Si tu dis "les pédés au four"., ça n'est plus une opinion, car tu t'attaques à des GENS ( qui en plus ne t'ont rien fait) , donc c'est un délit...

    tu piges,,,? ou c'est trop dur?

    Et question France, il me plait en effet de vivre dans un pays qui protège les individus et respecte les opinions...

    pas besoin d'être le centre du monde pour ça...

    libre à d'autres de se rejouir de vivre dans des pays qui se glorifient d'avoir encore les deux pieds dans la boue du moyen-age!!! ,

    ça aussi c'est une opinion!

    bonne bourre au hamam mon gros mak!!!

  • How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • ?
    Lv 7
    3 years ago

    L'islamophobie n'est pas une notion sans fondement, puisque les islamistes forment une nation avec un fondement qui ne leur sert pas qu'à s'asseoir...ET J'ME COMPRENDS !

  • 3 years ago

    @Brindavoine .

    Bravo!

    Tu viens encore une fois de mettre Maktub en ''Échec et Mat''.

    Il devra maintenant aller faire ses ablutions avec du savon pour se faire pardonner son échec...

  • ?
    Lv 7
    3 years ago

    ◘◘ E̲d̲i̲t̲ :

    ◘ Définitions de ' altérer ' :

    Verbe transitif :

    → Sens 1 : Modifier en mal, provoquer un changement, une détérioration de l'état ou de la valeur de quelque chose.

    → Sens 2 : Falsifier.

    → Sens 3 ( littéraire) :

    Donner soif.

    ◘ Définitions de ' I̲s̲l̲a̲m̲o̲p̲h̲o̲b̲i̲e̲ ':

    Islamophobie, nom féminin

    → Hostilité systématique envers l'Islam, les musulmans.

    _ I̲s̲l̲a̲m̲o̲p̲h̲o̲b̲e̲ , nom :

    → Terme qui désigne une personne qui a peur de l'Islam.

    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definit...

    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definit...

    __________________________________________________________

    → Le Petit Robert introduit le mot, dans son édition 2006, en le définissant comme :

    « Une forme particulière de haine dirigée contre l'islam et les musulmans qui se manifeste en France par des actes de malveillance et une discrimination ethnique contre les immigrés maghrébins »

    → Le Grand Robert, dans son édition 2015, écourte la définition qui s'accorde dorénavant avec celle du dictionnaire Larousse, pour lequel l'islamophobie renvoie à l'« hostilité envers l'islam, les musulmans ».

    _→ Pour le collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), il s'agit de :

    « L’ensemble des actes de rejet, de discrimination ou de violence perpétrés contre des institutions ou des individus en raison de leur appartenance, réelle ou supposée, à la religion musulmane ».

    _→ L'OSCE définit la notion comme :

    « Une forme contemporaine de racisme et de xénophobie motivée par la peur infondée, la méfiance et la haine des musulmans et de l'islam. L'islamophobie se manifeste aussi par l'intolérance, la discrimination, l'inégalité de traitement, les préjugés, les stéréotypes, l'hostilité et le discours public défavorable. Différencier du racisme et de la xénophobie classique [sic], l'islamophobie est principalement basée sur la stigmatisation d'une religion et ses adeptes, et en tant que telle, l'islamophobie est un affront aux droits de l'homme et de la dignité des musulmans ».

    → Le Conseil de l'Europe présente l'ouvrage « L'islamophobie et ses conséquences pour les jeunes » (2005), en résumant :

    « L'islamophobie peut se définir comme la peur, ou une vision altérée par des préjugés, de l'islam, des musulmans et des questions en rapport. Qu'elle se traduise par des actes quotidiens de racisme et de discrimination ou des manifestations plus violentes, l'islamophobie est une violation des droits de l'homme et une menace pour la cohésion sociale ».

    → Le Conseil de l'Europe, l’OSCE et l’UNESCO — qui éditent une brochure destinée à aborder l'islamophobie en milieu scolaire — écrivent que les termes « islamophobie » et « racisme anti-musulman » renvoient à la même notion d’« intolérance et de discrimination envers les musulmans » — cette dernière expression étant la plus fréquemment employée par les organisations inter-gouvernementales. Les rédacteurs précisent ; « Ces désignations sont souvent utilisées l’une pour l’autre, bien qu’elles ne soient pas synonymes et fassent ressortir des aspects différents du phénomène ».

Still have questions? Get your answers by asking now.