Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.

Le culte de Donald Trump atteint-il des proportions inquiétantes ou hilarantes ?

Trump vient de lancer une nouvelle hotline ... pour qu'on puisse le remercier de tous ses bienfaits ! Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais dans la pub, le directeur de campagne de Trump vous y invite à remercier le président, qui en aurait besoin, pour (mettez-vous à l'aise avant de lire ça !) : avoir bâti la plus grande économie de tous les temps, ramené le travail par des nouveaux accords commerciaux, fait du monde un endroit plus sûr et avoir accompli plus de choses que n'importe quel président dans l'histoire du pays (en moins de 2 ans rappelons-le alors que bien des présidents ont fait 8 ans).

La pub qui passe actuellement sur les chaînes américaines :

https://www.youtube.com/watch?v=J_eie3yq3WE

8 Answers

Rating
  • 2 years ago

    C dans l'air, ce soir, un spécialiste expliquait que, quel qu'en soit le prix, le seul et unique but de Trump était de se maintenir au pouvoir et (éventuellement) d'être réélu. Et il est capable pour ça de tous les compromis, toutes les bassesses...

  • Anonymous
    2 years ago

    Un grand homme...à femmes grace à son porte-feuille géant

  • 2 years ago

    il se la joue genre Kim Jong... T'attendais quoi ?

    en gros, il a 14 ans d'âge mental

  • Anonymous
    2 years ago

    Ca peut, hélas!

  • How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • 2 years ago

    Hilarantes ça fait penser a Hillary.................?

  • Anonymous
    2 years ago

    Trump ressemble à Kennedy: danger

    http://www.voltairenet.org/article204419.html

    Personne ne réalise l’impact de cette décision et ces enormes conséquences. Pour citer l’abject President G.H Bush -discours sur l’etat de l’Union en janvier 1992- c’est un séisme d’ordre disait il d’ordre « biblique« , qui lui retombe dans sa sale gueule. Pour ceux qui suivent l’histoire des conflits impliquants l’armée US, il n’y a absolument rien de surprennant. Personnellement j’avais toujours pensé que ça allait se terminer ainsi, mais peut etre pas aussi facilement. Puisque l’armée US semble déclarer forfait! Forfait pas si sur! Le lobby juif, l’AIPAC en tete est bien decidé à faire dérailler cette decision, quitte à destituer le Président Trump. Le gourvernement français par la voix du ministère de la défense est bien décidé lui ausis à rester aussi longtemps que necessaire, de meme que le gouvernement britanique. S’attendent ils à un nouveau Dien Bien Phu ? En tout cas pour le président Trump les choses vont se compliquer.

    En fait le déclin de l’armée des Etats Unis en tant que puissance militaire s’est révélé au grand jour durant la guerre de Corée cependant ça a été subtilement caché, parce que seul en Occident les américains avaient le monopole de la com. 15 ans plus tard durant la bataille de Khe Sahn le doute n’était plus permis. C’était bel et bien un Dien Bien Phu puissance 10, mais Hollywood et le Pentagone en ont caché l’ampleur. Quand à l’operation Linebacker I&II ça fut un carton! Les avions US tombaient comme des mouches! Une des pires defaites de l’histoire militaire US -au moins 600 avions US perdus-. Defaite caché par l’appareil mediatique et le Pentagone.

    Ce qui a partiellement couvert le déclin irreversible de l’appareil militaro politique US c’était la guerre du Golfe 1, où pour ‘libérer’ le Koweit l’armée US a eu recours à un des plus odieux crime de l’histoire du genre humain. Ils ont massacré une armée irakienne en phase de retraite. Pourtant, la presse occidentale nous avait présenté cette guerre du Golfe comme la vitrine de son savoir faire technologique. Alors que la réalité était bien plus catastrophique. En 1999 connaissant parfaitement ses limites le gouvernement US s’était limité à des bombardements aériens aussi inefficaces que criminels contre les infrastructures civiles, revelant au grand jour la faiblesse de l’arme aérienne. Les américains avaient refusé tout engagement terrestre. Recemment à Falloudjah contre une poignée d’insurgés, l’armée US avait mis 8 long mois à reprendre le controle de la ville. Dans ce contexte, j’étais, et je suis absolument convaincu que si une guerre se déclenche au Moyen Orient ça sera la dernière pour les Etats Unis. Et je maintiens mordicus que le compte à rebours de la fin de l’existence de l’Etat d’Israèl s’est enclenché depuis 2006. A la fin de la prochaine decennie l’état d’Israèl n’existera plus, pas plus que les grandes banques de Wall Street ce qui va accoucher d’un nouveau monde.

  • Anonymous
    2 years ago

    Toujours moins que celui qui entourait le pantin " Obama " et auxquels les pires niais ont participé allègrement !

    J'ai dit !

Still have questions? Get your answers by asking now.