Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
chaxay
Mes passions: les voyages, la lecture et l'histoire Mais aussi les soirées entre amis
Le perchloroéthylène ou tétrachloroéthylène - nettoyage a sec?
Interdit , je sais mais j'en ai un litre et une tache a enlever, comment faut il l'utiliser ?
Merci
2 AnswersNettoyage et entretien8 years agohelp me !!! pour un robot?
J'ai depuis près de 25 ans un robot ménager dans le genre kenwood qui est increvable, mais une pièce viens de lâcher,
Bien sûr il n'est plus en fabrication. Sur quel site puis je passer une annonce pour en trouver un d'occas.
Merci de vos réponse et bonnes fêtes
3 AnswersInformatique - Divers9 years agoproblème de PC idée pour résoudre ?
Mon PC fait des siennes. il s'éteint de manière inopinée , alors que je veux imprimer ou quand je consulte mes messages.
A l'inverse , quand je l'éteint, il se rallume de manière impromptue.
Que faire?
Merci d'avance et bon week end à tous.
8 AnswersOrdinateur de bureau10 years agoOu diable est la barre d'outils mail?
J'étais passée à la nouvelle version de yahoo mail puis suis revenue à la classique. je n'ai plus la barre d'outils avec la taille des police et le vérificateur d'orthographe ( entre autre) .
l'aide me dit:
Option;
Gestion
Préférence générale
Écrire mail
Je n'ai rien de tout ça, j'ai:
Mail
généralité
La case " avec mise en forme" est bien cochée
Mais je n'ai pas la barre d'outils pour autant
Je l'ai eu avant hier, mais elle a disparue quand j'ai éteint l'ordi.
J'y perd mon latin.
Qui peux m'aider ?
Merci par avance et bonne journée
1 AnswerYahoo Mail - Divers1 decade agojuste une constatation...?
La France a emprunté "en urgence" 930 millions pour payer les salaires de certains fonctionnaires.
Le Sénat a validé mercredi l’ouverture "en urgence" de nouveaux crédits par l’Etat, pour un total de 1,39 milliards d’euros. A quoi vont servir ces nouveaux crédits ? Non pas à investir, mais tout simplement à payer le salaire de décembre des fonctionnaires de huit ministères, dont celui de l’Education nationale.
930 millions pour le salaire des fonctionnaires
Sur cette somme de 1,39 milliards, "930 millions d'euros seront destinés à couvrir des dépenses de personnel", a expliqué, dans un communiqué, la commission des Finances du Sénat, présidée par le centriste Jean Arthuis.
Le Sénat s’inquiète du "dérapage des dépenses"
Selon la commission, ces besoins urgents de liquidités "résultent de départs en retraite inférieurs aux anticipations, mais aussi de surcoûts associés à des mesures catégorielles". Mais toutes ces mesures permettent "de douter de la consistance réelle des efforts de maîtrise de la masse salariale de l'État", s’inquiète le Sénat, évoquant "un dérapage des dépenses de personnel de l’Etat".
Ces crédits sont compensés par des annulations de dépenses dans d'autres postes. Ils ne devraient donc pas aggraver le déficit, selon la commission des Finances du Sénat.
Tout va très bien madame la marquise, il ne faut pas s'inquiéter.
Alors que tout le monde doit se serrer la ceinture, les fonctionnaires européens verront eux leur salaire augmenté de 3.7 %
Deux poids deux mesures pour changer
3 AnswersActualité et événements - Divers1 decade agosans commentaire !!!?
LA MEILLEURE !!!!!
Ca mériterait d'être expliqué à nos habitants issus de l'immigration .... vu dans des extraits de journaux
ça tombe pile en plein débat sur l'identité nationale.... ! marrant non ? et ils sont où les donneurs de leçons ??????
Vous allez rire, elle est bien bonne ....!!!!!
Les arroseurs arrosés .... Depuis plusieurs semaines, la presse algérienne se fait l’écho de tensions entre la communauté chinoise installée en Algérie et la population locale. Tensions qui ont donné lieu cet été à de graves agressions à l’encontre de ces immigrés asiatiques et dont la violence a même poussé les autorités chinoises à intervenir auprès de leurs homologues maghrébins pour leur demander de mettre fin à ces pugilats. ...
« Les Chinois ont abusé de la gentillesse des Algériens. On les a accepté malgré leurs défauts, aujourd’hui ils nous agressent chez nous », a déclaré Mounir à l’ A..F.P. « Ils boivent de l’alcool devant leurs boutiques au vu et au su des Algériens et s’exhibent parfois en short dans le quartier. Ce sont des comportements contraires à notre religion et notre culture », a précisé Abdellah, un autre habitant du quartier.
Des critiques que Song explique par « un sentiment de concurrence et de jalousie ». A Bab Ezzouar, à Alger, plus de 200 commerces appartiennent à des Chinois. « Leurs produits sont vendus à des prix très compétitifs, ils sont ouverts tous les jours, donc ils gagnent de l’argent. Ce qui déplaît aux Algériens », observe-t-il. Etonnant, non ? Ces mêmes chinois sont implantés en France depuis des lustres mais n’ont que rarement attisé le ressentiment des Français, contrairement à d’autres communautés.
Mais que les Algériens se rassurent, leurs immigrés chinois ne brûlent pas encore le drapeau national dans la rue, n’imposent pas leurs coutumes alimentaires dans les écoles, n’exigent pas la construction de grands temples bouddhistes ou taoïstes, ne réclament pas d’horaires de piscine aménagés, ne contredisent pas l’enseignement des sciences, se satisfont de médecins masculins pour leurs épouses, ne profitent pas indûment des aides sociales etc…
Source : Luc Pécharman
à diffuser sans modération
8 AnswersÉvénements1 decade agocoupe du monde football?
ils se foutent de notre gue*le
Avec leur fric ils pourraient faire de bonnes oeuvres par exemple.
Sinon je propose que que l'on se cotise pour qu'ils reviennent en France avant qu'on soit la risée du monde entier
10 AnswersCoupe du monde1 decade agoimmigration question qui dérange?
Juste pour réfléchir
Bonsoir à tous ,
Réflexion sur les questions démographiques est sorti aux USA l'été dernier...(voir références à la fin du mail)
Ce livre concerne l'Europe .Il est très sérieux,parfaitement documenté et son auteur fait autorité..
Il ne trouve aucun éditeur en France..
Curieux non ?
Logique ..plutôt quand on sait ce qu'il expose ..
Voici ce que LE POST en dit .Je précise que ce média du net appartient au MONDE on ne peut donc le soupçonner de sympathies malveillantes...
IL cite l' analyse faite par Emmanuel Garessus ,un journaliste du TEMPS (quotidien suisse tout à fait sérieux ...lui aussi..)
BONNE LECTURE et ...bonne MEDITATION.
L'Europe est pour la première fois de son histoire un continent de migrants. 40 millions d’habitants sont nés dans un autre pays. Plus de 10% du total. L’effet de taille compte énormément, écrit Christopher Caldwell, éditorialiste au Financial Times*. On dénombre 15 à 17 millions de musulmans en Europe. C’est unique dans l’histoire. Et cette immigration constitue le plus grand problème que rencontre l’Europe. Il est frappant de constater le manque de confiance de la démocratie, sa plus importante valeur morale, à le traiter, écrit-il. Si l’Europe accueille davantage d’immigrants que ses citoyens ne le souhaitent, c’est une bonne indication que la démocratie fonctionne mal. Dans ce contexte de «confrontation avec l’islam», il dépeint des Européens de souche qui «se sentent exclus chez eux, victimes d’une OPA culturelle» et propose ses propres pistes.
L’islam a brisé bien des habitudes, structures et institutions de l’Etat. L’immigration, à travers sa main-d’œuvre bon marché, peut être bénéfique à l’économie privée. Pour l’Etat, c’est différent. Les prestations aux immigrés et à leurs familles dépassent leurs contributions. En Allemagne, les indigènes de 20 à 65 ans paient davantage de contributions qu’ils ne font appel aux prestations sociales. Les Turcs d’Allemagne ne le font qu’entre 28 et 57 ans. La tendance n’est pas encourageante. Entre 1971 et 2000, le nombre de résidents étrangers en Allemagne a explosé de 3 à 7,5 millions, mais le nombre d’étrangers actifs s’est maintenu à 2 millions!
L’immigration et l’Etat social se marient mal, selon Caldwell. «Une fois que les immigrés comprennent le système d’Etat social, ils peuvent changer les objectifs des assurances sociales. Au lieu de dépenser les prestations sociales, par exemple en nourriture, l’argent peut financer l’islam. Les deux tiers des imans en France sont à la sécurité sociale», explique Caldwell.
Certes la gestion cohérente des flux de population n’est pas aisée avec une économie globale complexe et les conséquences culturelles qui en résultent. Il ne s’agit pas seulement d’importer des facteurs de production, mais aussi le changement social. Car avec l’immigration de masse, la diversité, la tolérance, le sécularisme sont mis à rude épreuve.
Ces 20 dernières années mettent en lumière l’absence d’assimilation. Caldwell observe même une détérioration avec les nouvelles générations. Des zones de non-droit émergent dans les banlieues. Nicolas Sarkozy est le seul chef d’Etat à condamner les responsables d’émeutes dans les banlieues et non pas le manque de générosité à leur égard. Ce n’est pas à des délinquants de déterminer l’agenda politique. Caldwell approuve avec force. Mais est-il trop tard? Les lois sur la tolérance ont commencé à profiter aux intolérants, dit-il.
Caldwell s’en tient aux faits: 19% des Européens pensent que l’immigration est bonne pour leur pays. Les autres ne sont pas devenus moins généreux envers les immigrés. «Simplement, ils paient la facture». Beaucoup d’Européens sont à la recherche d’une vie meilleure, comme les immigrés. Mais, contrairement à ces derniers, «ils n’ont pas voulu le changement», explique l’auteur. Ils sont pourtant expulsés de la culture de leurs parents. Certaines de leurs traditions sont parfois rejetées sous prétexte que les immigrés musulmans pourraient se sentir exclus. La réciprocité des pays musulmans à l’égard de religion chrétienne n’est pourtant de loin pas garantie.
Pour l’auteur, l’histoire de l’Europe est, depuis la Seconde Guerre mondiale, une histoire d’émancipation à l’égard des Etats-Unis. La création de l’Union européenne s’inscrit dans ce contexte. La solution à l’immigration de masse risque toutefois d’obliger l’Europe à suivre l’exemple américain. Les Etats-Unis sont, en théorie, libres, ouverts et occidentaux. En pratique, «l’Amérique exerce des pressions dignes de Procuste sur les immigrés pour qu’ils se conforment à leur système. Ce sont ces pressions et non son ouverture qui font des Etats-Unis un peuple». L’immigré peut maintenir sa culture ancestrale, mais «si elle l’empêche de parler l’anglais ou d’être à l’heure au travail, il aura faim. Il rentrera dans son pays et personne ne le regrettera». Le modèle américain ne peut toutefois être transposé intégralement. Il résulte de conditions histori
10 AnswersImmigration1 decade agoreaction a chaud sur une émission tv?
je viens de voir le mur de berlin sur la 2.
J'ai connu le mur ( j'ai toujours du mal a en parler ) et ai vécu sa chute
qu'en pense les plus jeunes ?
5 AnswersHistoire1 decade agoun best of de l'année 2008?
Avant qi'il ne saute
6 AnswersActualité et événements - Divers1 decade agoQue signifie le sigle Mataf?
Je sais bien que c'est le marché de change ( forex exchange ) , c'est lui qui donne le cours des monnaies entre elles , mais pourquoi Mataf
5 AnswersEntreprises, finance et démarches administratives1 decade agoOù sont mes points perdus ?
Score ce matin 16
Total 552927
donc pour la semaine passée 55911
Classement hebdomadaire 55611
Où sont les 300 manquants ?
Merci de les retrouver
4 AnswersYahoo Questions/Réponses1 decade agoque se passe t il ce matin?
le site est toujours momentanément indisponible quand on répond, et les réponses sont malgré tout prises en compte
ça plus le correcteur d'ortho, il tombe en quenouilles le site
12 AnswersYahoo Questions/Réponses1 decade agopetite colle en histoire?
Je voudrais rappeler l'origine d'une expression que nous employons tous les jours, sans même en connaître le sens exact.
Savez vous, donc, d'où vient l'expression : "Comment allez vous ? "
8 AnswersHistoire1 decade agoC'était à propos de qui?
Ne frappez pas sur la tête, il pourrait en sortir quelque chose de bon
9 AnswersHistoire1 decade agodifférence?
Quelle est la différence entre un chauffeur de car madérien et un homme politique
16 AnswersFutilités1 decade agoGravir des montagnes, mais pourquoi ?
Gravir des montagnes, mais pourquoi ?
La montagne, un défi récent
Pendant longtemps, la montagne n'était escaladée qu'aussi haut qu'il était utile de le faire pour la chasse ou le ramassage de cristaux. Les sommets restaient inviolés et l'idée de grimper vers des cimes enneigées, périlleuses et où, peut-être, toute vie était impossible, ne venait à l'idée de personne.
qui me dit tout
ne parlons pas de l 'Himalaya
16 AnswersGéographie1 decade agoles nuits existentailstes?
De quel café s'agit il, il fut le quartier général de la revue Les Soirées de Paris
5 AnswersHistoire1 decade agoAttention piège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
quel fleuve coule en vérité à Paris ?
26 AnswersGéographie1 decade agoparlons de constitutions?
Savez vous, et (chaque terme est important)quelle est la première constitution démocratique confédérale de l'histoire de l'humanité?
Bonne année à tous
11 AnswersHistoire1 decade ago