Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
est-il possible de vivre 24 heures sur 24 dans un sauna ?
au boulot, l'été, on évolue dans un sauna, il fait plus de 30° en permanence. on est toujours moite, on a les cheveux mouillés et les vêtements qui nous collent à la peau. on boit des verres et des verres d'eau, qui ne nous rafraichissent même pas. on est pressés de finir la journée et de se prendre une longue douche. c'est très dur pour nous mais on survit.
quand à nos pensionnaires, ils sont alanguis sur leurs fauteuils roulants, ils ne mangent plus, ils boivent peu par vocation, ils sont épuisés.
depuis rafarin, tous les salariés versent une journée de salaire, dite journée de solidarité qui devait au départ servir à améliorer les conditions de vie des personnes âgées tant en maison de retraite qu'à domicile.
dans la maison de retraite publique où je travaille, on en a tiré aucun bénéfice pour nos résidents. on a mis juste en place "un plan bleu", joli terme qui regroupe n'importe quoi, sauf ce dont nos anciens auraient besoin.
la journée de solidarité rentre bien dans les caisses de la sécu, branche retraite, mais l'état la dégrève du budget global de la cpam.
qu'attend l'état pour la faire utiliser comme elle devait l'être au départ ? réagissez tous !
certains diront, c'est pour les vieux, ils coûtent déjà trop cher. mais ce sont eux qui nous ont faits, ils méritent mieux que ce que l'on veut bien leur accorder.
comme pièce fraiche, dans tout l'hosto où je travaille, à part les chambres froides de la cuisine et la morgue, il y a la chapelle, qui n'est pas franchement accueillante.
3 Answers
- Anonymous1 decade agoFavorite Answer
Tiens tiens, je ne savais pas que nous étions collègues, pour répondre à ta Q, je dirais que le problème de départ vient aussi de la structure des bâtiments, ceux qui batissent des maisons de retraites ont le chic pour utiliser des matériaux minables qui retiennent la chaleur sans moyen de faire un peu d'air, j'ai souvent constaté ce problème, je ne sais pas si c'est pareil par chez vous.Sans oublier de prévoir des lieux pratiques et de réfléchir à tout, les architectes devraient consulter le personnel avant de se lancer, ils oublient souvent la moitié.
Ceci dit, perso, je travaille maintenant à domicile et ce qui est drôle, ce sont les gens qui se surchauffent volontairement, et oui, si le personnel se plaint de la chaleur, rares sont les personnes âgées qui en sont incommodées, ceci dit, ils ne sont pas conscient du mal que ça peut engendrer, c'est à nous de les hydrater comme il se doit, éh oui...
- Anonymous1 decade ago
Ah ah ah !
Essaye et tu verras !
Quand tu sera complètement déshydratée et mourante
(après être tombée dans le coma) alors tu aura ta réponse ! ah ah ah !
Que la connerie humaine est belle ! LOL !
Bonne journée !