Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
pouvez-vous me laisser vos opinions après avoir lu cet article svp?
http://actu.orange.fr/monde/allemagne-5-000-neonaz...
Qu'en pensez-vous ? merci à tous
9 Answers
- 1 decade agoFavorite Answer
Dresde est, pour les Néo-nazis, un lieu où ils cherchent à faire perdurer la controverse sur le nombre de victimes dues au bombardement.
Même si l´étude sérieuse et impartiale, qui fut faite publique en octobre 2008, apporte encore des preuves, démontrant que le chiffre des victimes fut gonfléee par 10, à des fins de propagande, ils veulent continuer de vire dans le mensonge et le négationnisme .
Il existe des documents, des d��clarations, des registres, etc.... dâtant de l´époque de 1945, comme quoi le nombre de décédés ne fut pas supérieur a 25 000, mais encore ujourd´hui, il suffit de surfer sur le Net, et trouver des pages révisionistes, négationistes, ou encore faisant l´apologie du Nazisme et Néo-Nazisme, pour trouver des bilans humains absolument farfelus.
Actuellement, les Néo-Nazis jouent les pleureuses, gonflant par 10 ou 15, les victimes du bombardement du 14 février 1945, pour essayer de cacher les chiffres génocidaires de l´Holocauste, qui apparait sur le dossier du casier judiciaire Nazi.
Tel comme un assassin en série, ils désirent tellement que le temps efface ses crimes. Bien sûr, dans sa concience, celà ne fait pas revivre les victimes du Nazisme, mais ce n´est pas son propos. Ce que cherchent les Néo-Nazis, c´est que dans le futur, ils ne soient plus relationnés avec l´Holocauste qu´ils ont vilement commis.
Et dans le cas de Dresde, ceci est encore plus deshonnète de leur part: Ils disent vouloir honorer la mémoire de centaines de milliers de personnes .... qui n´ont jamais existé.
Ils sont donc en train de se posicionner, comme des victimes "meilleures que le pain béni", qui ont été injustement bombardés par des vilains Anglais et Américains..... (ils oublient de dire, para exemple, que les bombardements de Londres, se sont soldés para près de 42 000 morts...)
Ils disent que la ville de Dresde n´était pas un site militaire.... Certes, mais intentionnelement, ils ne citent pas toutes les entreprises qui travaillaient en la fabrication de matériel de guerre ou d´approvisionnement de troupes. La liste de ces entreprises existe, pourtant.
Ils disent que la ville fut complètement détruite: ceci est faux: seul son centre historique et sa gare, ont subi de lourdes pertes. Para ailleurs, seul un tiers des logements furent détruits.
Et si nous parlons de l´article que tu mets en ligne, il se découvre un comportement de 10 000 personnes, qui me remplit de joie: C´est une réaction passive, de citoyens qui protègent leur futur individuel et collectif, contre les "rapaces" Néo-Nazis, vivant en anachronie, sur le temps présent.
Quand un citoyen veut honorer les morts, c´est en tant qu´humain, qu´il doit se présenter, et non pas comme porte-drapeau d´un "mélancolique temps révolu", ou porteur d´une idéologie sanguinaire.
Quant un citoyen veut faire usage de son Devoir de mémoire, il ne conteste pas le nombre de victimes, a des fins de propagande idéologiques radicales, que ce soit d´un bord comme de l´autre. ... Où alors, il démontre une arrière-pensée où les les familles, amis de victimes, simples citoyens, etc... sont dupés par ces extrémistes manipulateurs de chiffres.
En d´autres termes, ils "tuent deux fois" les victimes du 14 février 1945.
Mais le plus triste est de voir comment, les Néo-Nazis font l´apologie de la plus triste et noir époque du Peuple Allemand. Un parti politque qui arriva au pouvoir, par la "petite porte", (le parlement), avec una majorité relative, à peine supérieure au tiers des votants, .... mais qui entraina par l´imposition de la peur, tout un Peuple, dans une spirale de violence et de mort.
....Et ils se disent "démocratiques" ?????
Saluant sincèrement les 10 000 citoyens qui se sont pacifiquement opposés aux Néos-Nazis. Aujourd´hui, l´on ne courbe plus l´échine devant eux. On les combat avec toutes les armes données par les Républiques, comme celle de Weimar, que les Nazis "ont donné aux cochons" , dès le 31 janvier 1933, .. ainsi que la Constitution Allemande de l´époque.
Y si celà n´est pas suffisant, l´on descendra dans la rue, oú leurs mettront les points sur les "I", sur le Net.
- EléonoreRLv 71 decade ago
le mal est aussi nécessaire que le bien . Cela nous permet de nous situer moralement ,psychologiquement et politiquement.
- How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
- Anonymous1 decade ago
Je viens de lire, c'est connu ces cinglés ont pris la relève des anciens, encore heureux que d'autres sont là pour (bloquer ).
- GodoLv 71 decade ago
c est tres inquietant cette preference islamiste (car on ne dit rien ) et ces rascistes qui empechent les autres (qui aiment leur pays et defendent leur civilisation ) de se rassembler ..A Barbes quand les rues sont bouclées par les musulmans ca vous gene pas...BANDE DE .....http://www.fdesouche.com/articles/76701
Source(s): http://www.fdesouche.com/articles/76701 - Anonymous1 decade ago
Bonsoir
Pour avoir vécu en R.F.A., quelques temps, je trouve logique
cette mobilisation contre une extrème. Les citoyen(ne)s & les
historien(ne)s, surtout, qui les ont y aidé(e)s, ont fait un travail
conséquent sur leur Histoire, chose inconnue en France...
malheureusement, d'où, ignorance, incompréhension...
notamment sur l'immigration, son pendant "politique"
(Cf.Doc."Mémoires du 9/3" de Mme Y.Benguigui)
"Qui" fait la "loi"...? "Qui" fait les "manuels"...
d"Histoire" (Cas de ce manuel, différent
selon que l'élève est dans une section
normale ou dite "européenne"...! (?)
Voilou, simple, C.Q.N.F.+D.
Disfonctionnements de
notre société...Rien
d"Etonnant, non"
Hautement dé-
tonnant de...
jouer..., les*
"3 singes"
...+.
(*) : " Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire"...
une dose de " Diviser pour mieux régner..."
Vous avez presque tout capter. Moi, tel(le)s vous Tou(te)s
.....
Source(s): http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ar... de quoi phosphorer citoyen(ne)s, @+ ..... - Anonymous1 decade ago
Ici on a le FN, c'est pas mieux...
- 1 decade ago
C'est mieux que le hesbolla y a plus de matière grises dans la cervelle des nazis