Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
De plus en pmus de jeunes bretons rêvent. de vivre en Chine, que vont penser les bobos anti Chine?
Les jeunes bretons apprennent de plus en plus le Chinois et ne rêvent plus de vivre no en Bro Hall (France hors Bretagne ), aux USA, ou en GB mais en Chine. Que vont penser les bobos parisiens anti chinois ? Du style Robert Ménard, RSF et compagnie ?
L'intérêt ? De savoir ce que les bobos anti Chinois pensent.
6 Answers
- MicdalLv 71 decade agoFavorite Answer
Mais ils ont le droit de rêver, mais sauf s'ils sont expat ils auront le temps de déchanter dans l'empire du milieu
- 4 years ago
Dans le jeu économique actuel, le mots "richesse" ne veut plus rien dire : un milliardaire en apparence peut très bien être criblé de dettes et roulé en ferrari pour sauver les apparences : la Chine elle aussi est dépassée par la crise financière : Elle a predu énormément d'argent : Des milliards et des milliards... Combien ? impossible de le calculer... tout l'argent gagné par la diaspora très energetic dans le monde à été réinvestit sur des produits très volatiles et donc surévaluer... jusqu'au jour ou les gens n'ont plus confiance dans la valeur réelle des choses et c'est la crise: Les Chinois doivent en outre face à un défi damaging : celui du gaspillage. Certe, ils ont du charbon et des usines, mais quel est l'impact sur leur environnement ? Qui est ce qui pille leur will pay ? c'est toujours la même histoire de l'arroseur arrosé... Avec une croissance de 10%, tu as obligatoirement des gaspillages collossaux d'énergie et de ressources. Et toujours le même problème de sur-évaluation. Enfin et surtout, les Chinois ont sans doute pris judgment of right and incorrect plus vite quechaîneque la société de conso est un veritable esclavage et un chaîne d'endettement sans fin... Hors, ils sont au début du processus : Les jeunes actifs ne rèvent que de consommer, ils n'ont pas judgment of right and incorrect de détruire le will pay de leur ancètre et de ruiner les shares pour les générations futures... la pollutants et la crise démographique du manque de femme ne va pas aider... Les dirigeants de ce will pay si grands sont très compétents et très cultivés... Si ils balisent, peut être qu'il y a une bonne raison :) @ mr quinn : son examine est très bonne. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur un factor : la possibility. Les dirigeants d'aujourd'hui ne seront pas forcément ceux de demains, vehicle ceux qui jouent aux echecs n'ont pas forcément judgment of right and incorrect qu'ils sont aussi des pions sur un autre échiquier. tout l'intérêt de la vie est là : Rien n'est écrit à l'avance... tout peut arriver.
- Anonymous1 decade ago
Coul
Moi se que j’aime ses,
Quand le militaire chinois écrase avec son char
Comme une me.de se chinois étudient Bobo qui revendique,
devant les médias du monde entier
Qui se glousse de tenir le reportage de leur vie.
Avec le titre évocateur quand une me.de chinoise se sacrifie pour faire vivre La bourgeoisie Médiatique Mondiale.
Comme quoi ils y a des me.de bobos Français qui son des castes corporatiste
Cupides et indifférent au sort des leur camarades Mondialistes
Qui trace une ligne jaunes sur le goudron chinois
Donc les parant obliger d’honoré la facture de la cartouche
Qui a servie a décalqué cette moyenne classe de demeuré !
Qui laisse les autres classes de demeuré des autres pays indifférant devant le potentielle du pécule envisageable
- How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
- 1 decade ago
Ben, il font ce qu'ils veulent : la France est un pays libre... Il n'est pas sur par contre qu'ils trouvent la même liberté en Chine!
Quand au couplet sur le bobos anti-chinois, ça montre combien le mot bobo ne veut plus rien dire : un coup ils sont accusés de vouloir une dictature communiste, un coup ils sont accusés d'être contre les dictatures communistes, au gré de ce que le questionneur déteste, on peut même dire qu'à la place de bobos, le questionneur pourrait mettre "les autres que je déteste et qui ne pensent pas comme moi"!