Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
Corréction de texte, svp?
Ok, so I wrote this short text and I would like someone to proofread it, please?
Quand j'étais un petit enfant, j'habitais à une petite ville qui s'appelle Cardona, et je suis allé à Montevideo pour l'anniversaire de ma cousine Carolina, elle était une petite fille aussi, donc elle a fait son anniversaire au un très grand McDonald's, avec des animateurs et jeux. Je suis allé au toilette, seul, parce que tous les enfants jouaient avec des petites balles colorées et les animateurs n’ont me vu pas. Après ça, je suis retourné à la salle, mais, tout à coup, les enfants et les animateurs n’y étaient pas plus! Comme je ne connaissais pas les personnes qu’y étaient ni la ville, j’ai eu peur, et j’ai cru que j’étais perdu. Quelques minutes après, une madame très gentille et sympathique a me demandé mon nom et pourquoi je pleurais, et j'ai lui dit que j'étais perdu. Rapidement, elle a contacté des animateurs qu’étaient dans cette salle. Grace à ça, j’ai découvert que je n’étais pas dans ma salle, je suis retourné par autre chemin!
Merci beaucoup!
3 Answers
- La -ValdoisineLv 59 years agoFavorite Answer
Bonjour Gervasio D !
Voici votre texte corrigé et légèrement remanié :
Quand j'étais petit, j'habitais une ville qui s'appelle Cardona et j'ai été invité à Montevideo, la capitale, pour l'anniversaire de ma cousine Carolina. C'était aussi une petite fille et elle fêtait son anniversaire dans un très grand McDonald's, avec des animateurs qui organisaient des jeux pour le groupe d'enfants que nous formions. Je suis allé aux toilettes, seul, parce que tous les enfants étaient très occupés avec des jeux de balles colorées et que les animateurs ne m’avaient vu pas partir. Après ça, je suis retourné dans la salle, mais, là tous les enfants et les animateurs avaient disparu ! Comme je ne connaissais aucune personne ni la ville où je me trouvais, j’ai eu très peur, et j’ai cru que j’étais perdu. Quelques minutes après, une dame très sympathique m'a demandé gentiment mon nom et pourquoi je pleurais, et je lui ai dit que j'étais perdu. Rapidement, elle a contacté les animateurs qui étaient dans cette salle. Grâce à elle, j’ai ainsi découvert que je m'étais trompé de salle et je suis retourné avec mes amis dans la bonne salle !
Bon courage pour votre apprentissage du français déjà bien engagé. Persévérez, vous ferez encore des progrès !
- camilleLv 59 years ago
Lorsque j´´etais petit enfant, j habitais Cardona , une petite ville.
A l´ocasion de l´anniversaire de ma cousine Carolina je suis allé á Montevideo dans un grand Mc Donald`s oú il y avait des animateurs et des jeux.
Comme les enfants jouaient avec des petites balles colorées et que les animateurs étaient occupés , je suis allé seul aux toilettes.
Je suis retourné aprés dans la salle et lá, plus personne !
Ne connaissant personne ainsi que la ville, je me suis senti perdu.
Aprés quelques minutes une gentille et sympathique dame m a demandé le pourquoi de mes pleurs et je lui explique.
Rapidement, elle prit contact avec les animateurs qui se trouvaient dans la salle et il s´est avéré que je m´étais trompé de chemin et jétais arrivé dans une autre salle.
- 9 years ago
Bonsoir.
Quand j'étais un petit enfant et que j'habitais une petite ville qui s'appelle Cardona, je suis allé à Montevideo pour l'anniversaire de ma petite cousine Carolina. Elle avais organisé son anniversaire dans un très grand McDonald's, avec des animateurs et des jeux.
Je suis allé aux toilettes, seul, parce que tous les enfants jouaient avec des petites balles colorées et les animateurs n’avais pas fait attention à moi. Quand je suis retourné à la salle, les enfants et les animateurs avec qui j'étais n’étaient plus là !
Comme je ne connaissais pas les personnes qui restaient ni la ville, j’ai eu peur, et j’ai cru que j’étais perdu. Quelques minutes après, une dame très gentille et sympathique m'a demandé mon nom et pourquoi je pleurais, et j'ai lui dit que j'étais perdu. Rapidement, elle a contacté des animateurs qui étaient dans la salle et j’ai découvert que j’étais dans une autre salle que celle réservé à la fête de ma cousine, je suis retourné par autre chemin!