Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
Pourriez-vous m'aider avec ce texte?
J'ai écrit ce texte et il faut le corriger, SVP?
Chiens volés par leur promeneur
7 chiens ont été volés hier matin par un promeneur de chiens présumé proche du Parc Monceau, dans le 8e arrondissement de Paris.
Réunion de Marie Leroux et son chouchou «Fonzo» après être redonné à son propriétaire.
Un événement curieux a pris par surprise aux propriétaires de sept chiens, qui avaient loué le promeneur quand, dans le moment d’on les retourner, ils ne sont venus pas chez ils. Les chiens devaient être retournés à midi, après être promenés près du Parc Monceau.
Le première personne qui a téléphoné à la police a été Marie Leroux, propriétaire d’un Husky de 4 ans, alarmée dès le moment que son aimée chouchou ne rentrait pas chez elle. «Il avait l’air très sympa et professionnel, je ne l'aurais jamais méfié», a-t-elle dit.
Il avait été vingt minutes de retard pour elle et pour les autres six propriétaires de la région. Cet appel a été suivi par cinq autres, en plaidant qu'un homme d’environ 25 ans qui prétendait être un promeneur de chiens s'était évadé avec son chien dans la région, précisément près le Parc Monceau, un endroit rempli d’arbres et parfait pour se cacher.
«Une dame a vu l’homme près la région et nous a contacté, en disent que sa sœur avait être victime d’un vol et qui lui avait notifiée, car elle faisait de la marche autour du parc dans le moment», a déclaré l’inspecteur en charge du cas, Blaise Perret.
«C’est très curieux qu’il continuait dans la région en sachant que les propriétaires allait notifier la police, on ne sait pas ce qu’il voulait faire avec les animaux», a signalé Pierre Chauvet, policier qui a appréhendé le voleur. L’homme de 27 ans, sans casier judiciaire, a été identifié comme Jacques Wagner et il n’a voulu rien dire à la presse.
Maintenant, ce n'est pas plus qu'une anecdote, mais il a été une situation très inquiétant pour les propriétaires. Tous les chiens ont été retournés sains et saufs, bien que nous devrions faire plus attention à qui nous faisons confiance à nos animaux de compagnie.
Merci beaucoup!!
2 Answers
- llulluLv 48 years agoFavorite Answer
Chiens volés par leur promeneur
7 chiens ont été volés, hier matin, par un homme se disant promeneur de chiens, aux environs du Parc Monceau, dans le 8ème arrondissement de Paris.
Réunion avec Marie Leroux et son chouchou «Fonzo», qui a retrouvé sa propriétaire. (Vous parlez d'une réunion de travail?)
Retrouvailles de Marie Leroux et de son chouchou "Fonzo"
Un événement surprenant est arrivé aux propriétaires de sept chiens, qui avaient payé les services d'un promeneur de chiens. Les chiens devaient être récupérés à midi, après une promenade dans le quartier du Parc Monceau/ ou au parc Monceau. Quand vint l'heure de les retrouver, ceux-ci avaient disparu.
Marie Leroux, propriétaire d’un Husky de 4 ans, immédiatement alarmée, fut la première personne à appeler à la police . «Il avait l’air très sympa et professionnel, jamais je ne me serais méfiée», a-t-elle dit.
Il était en retard de vingt minutes. Son appel a été suivi par cinq autres. Elle déclara qu'un homme, d’environ 25 ans, qui prétendait être un promeneur de chiens, avait kidnappé son chien, dans le quartier du Parc Monceau, qui est un lieu rempli d’arbres et idéal pour se cacher.
«Une dame a vu cet homme, car elle faisait de la marche autour du parc, et elle nous a contacté, en disant que sa sœur avait être victime d’un vol et qu'elle l'avait avertie, », a déclaré l’inspecteur en charge du dossier, Blaise Perret.
«Il est curieux qu'il soit resté dans les environs, en sachant que les propriétaires allaient avertir la police. On ne sait pas ce qu’il voulait faire des animaux», a signalé Pierre Chauvet, policier qui a appréhendé le voleur. L’homme de 27 ans, sans casier judiciaire, a été identifié comme Jacques Wagner et il n’a rien voulu dire à la presse.
Maintenant, ce n'est plus qu'une simple anecdote, mais ça aura été une situation très inquiétante pour les propriétaires. Tous les chiens ont été retrouvés sains et saufs, mais nous devrions faire plus attention à qui accorder notre confiance, concernant nos animaux de compagnie.
- 8 years ago
Bonjour
Voulez vous corriger les fautes d'orthographes ou bien la syntaxe?
Car quelques phrases ne veulent rien dire.