Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
8 Answers
- Anonymous4 years agoFavorite Answer
Une majorité... contre lui.
- Sarkiki 🏴☠️Lv 74 years ago
Oui sans problème !
Les sondages vont dans ce sens !
Le mouvement d'Emmanuel Macron, En Marche!, obtiendrait de 249 à 286 députés aux élections législatives de juin en France métropolitaine.
- ?Lv 74 years ago
Macron est porté par une dynamique incroyable.
Les sondages l'avaient prédit vainqueur de la présidentielle depuis des mois. Et ils ne se sont pas trompés.
Ce que dessinent les nouvelles enquêtes d'opinion pour les élections législative, c'est évidemment que la dynamique qu'il porte ne fait que se confirmer.
Il ne faut jurer de rien, mais il est possible que ce type soit la chance dont, à la croisée des chemins de son histoire, la France avait besoin pour se sortir de l'ornière où on l'a enlisée. Macron est un démocrate qui manifestement ne mangera pas notre liberté. Et si, pour un an ou deux on se décidait à lui laisser sa chance ?
- Anonymous4 years ago
le même cinéma que la présidentielle va recommence LA LEPEN aura en face d'elle LES LIEUTENANTS DE MACRON BAROIN DES LR MELANCHON ET SES GAUCHOS plus tous les autres
elle a peut être eu 22% des voix a la présidentielle mais LR gardera ses députés des campagnes plus de nouveaux macronistes qui l'ont rejoints
LES LEPEN vont se prendre une raclee au legislatves
- How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
- Anonymous4 years ago
Situation inédite sous la Vème République Mais la Constitution a 59 ans, magnifiqyue espérance de vie depuis 1958§
- gilles gLv 74 years ago
il semble le croire en conformité avec les traditions des élections de la 5° république. mais ce qui allait de soi avec une gauche et une droite devient impossible avec trois pôles et encore moins avec 4 pôles ou cinq macron, le PS l'UMP melanchon et le FN . quel sera l'avenir de la France le 19 juin au matin ?