Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
6 Answers
- 8 years agoFavorite Answer
C'est la BASE.
Il faut distinguer plusieurs choses, notamment :
- La réévaluation des proportions de certains aliments
- Les habitudes alimentaires en dehors des aliments en eux-mêmes.
C'est à dire la fréquence des repas, le temps passé à déjeuner, à diner; le fait de ne pas sauter de repas, etc.
Bien manger, cela s'apprend.
Il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet du rééquilibrage alimentaire. C'est ce que Mme BRIVET cherche à faire partager à travers son réseau de diététicien et à travers sa méthode (je mets le lien en source au besoin).
Source(s): http://fea.lk/Jsrd - 6 years ago
Le rééquilibrage alimentaire est une bonne chose car il permet de maigrir tout en renouant avec une alimentation variée et équilibrée voir ce lien http://www.regivia.com/index.php/comment-maigrir-c...
- 8 years ago
Bien sur mais le fait est que manger équilibrer n'apporte pas vraiment tout ce que le corps a besoin car les aliments sont de moins en moins vitaminé à cause de la pollution... D'où le besoin de complément alimentaire.
Visitez ce lien http://emano3.stemtechbiz.fr/SE2.aspx et vous trouverez que ce produit remplace ce dont on a besoin, et aide le corps à ce réparer naturellement. C'est le seul complément alimentaire permettant de remplacer nos cellules souches malades.
Une fois réparées, celles ci fonctionné mieux, nous sommes en forme et là, une alimentation équilibré jouera son rôle dans notre état de santé.
- c'estpasfauxLv 78 years ago
Les verbe rééquilibrer signifie que l'on doit faire référence à des règles.
Or en matière de règles alimentaires, chacun dit ce qu'il croit juste. L'un dit qu'il faut manger ceci ou cela, l'autre qu'il ne faut surtout pas le manger, d'autres disent qu'il faut manger un aliment à certains moments mais pas à d'autres, etc... Il est impossible de s'y retrouver, chacun "rééquilibrant" à sa façon.
Après trente années d'intérêt pour l'alimentation à visée thérapeutique et avoir quasiment tout lu (Dextreit, Carton, Shelton, Irons, Kellogs, Andréas, Kousmine, Seignalet, Souccar et des dizaines d'autres) et tout essayé, j'ai finalement choisi de faire confiance à un naturopathe que je trouve très au dessus du lot, et surtout qui cite ses sources quand il affirme quelque chose. De plus il a près de 80 ans, soixante années d'expériences avec des milliers de patients de tous âges et des milliers d'élèves. Il s'agit de Robert Masson. Lis ses ouvrages, ce n'est pas un nouveau venu et pas un amateur / débutant non plus.
Nombreux sont les élèves naturopathes, médecins ou nutritionnistes qui, lisant pour la première fois un de ses ouvrages disent en apprendre plus en un seul livre qu'avec des années d'études ailleurs !!!
Le terme rééquilibrer y est précisément défini et prend tout son sens, au delà des querelles de chapelle.
- How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.