Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
Afin d’éviter l’engorgement des Urgences à l’hôpital, pourquoi ne pas faire payer la visite au tarif en vigueur?
la sécu et la mutuelle remboursera ensuite. Je trouve que trop de gens utilisent ces urgences car elles sont gratuites, ce qui est injuste pour les personnes qui en ont réellement besoin.
7 Answers
- ?Lv 73 years agoFavorite Answer
Trop d’assistanat tue l'assistanat. Le système se mord la queue et se meurt à petit feu...
- Anonymous3 years ago
la plupart des gens vont aux urgences pour des petites conneries, une tite coupure sur le doigt, un vomissement, un éternuement alors oui il faut les faire payer, et ne rembourser que ceux où le caractère d'urgence est reconnu.
Les gens vont aux urgences parce que les médecins sont saturés aussi ..
il y a un vrai abus...
- Kait.Lv 73 years ago
Oui, ou faire en annexe une maison médicale qui reçoit la bobologie et les petits maux qui ne nécessite pas les urgences.
- Anonymous3 years ago
Les urgences sont payantes.
Le problème c'est que si tu y vas en dehors des heures d'ouverture de la caisse, tu ne peux pas payer sur place. Tu reçois alors un commandement de payer quelques semaines après, ce qui est pénible car il faut envoyer le chèque pour recevoir un reçu à transmettre à la sécu qui t'envoie un justificatif à transmettre à la mutuelle... Bref de la paperasse pour un règlement modique...
Ce qu'il faudrait c'est une maison de santé avec des médecins qui pourraient assurer les urgences ordinaires ( grippe, gastro...)
et laisser les vraies urgences (cardio, chir...) aux services hospitaliers...
- How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
- Ernesto74Lv 73 years ago
Pour éviter l'engorgement des urgences dans les hôpitaux, il faudrait qu'il y ait plus de médecins disponibles dans les cabinets urbains.