Yahoo Answers is shutting down on May 4th, 2021 (Eastern Time) and beginning April 20th, 2021 (Eastern Time) the Yahoo Answers website will be in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Trending News
Théorie chaussette de l’amour?
Il y a bien une théorie quantique, pourquoi donc pas une théorie chaussette ?
A la base il y a deux possiblités à départager.
- L’amour ce sont deux chaussettes identiques qui finissent par être dépareillées au fur et à mesure des lavages.
- L’amour ce sont deux chaussettes différentes qui finissent pas se ressembler de plus au plus au fur et à mesure des lavages.
N’est pas une question plus importante que l’univers avant le big-bang ?
6 Answers
- ?Lv 74 months ago
Ce n'est pas la peine de chercher une théorie spécifique aux chaussettes !
Le comportement des chaussettes peut être parfaitement décrit par la mécanique quantique. Il est clair que la fabrication et la mise en paires des chaussettes provoque leur intrication. Ne les voit-on pas toujours se comporter... de pair ?
Un phénomène étrange et bien connu est la disparition de chaussettes dans les machines à laver. A ce sujet, notre ami @kdawin a rapporté dans une conférence récente, avoir intercepté au cours d'un voyage astral une de mes chaussettes qui marchait toute seule, délocalisée quelque part dans l'Univers mais toujours en phase avec sa consœur. En l'examinant, il a alors fait cesser l'intrication.
A la même époque, j'ai une chaussette qui avait mystérieusement disparu lors d'une lessive.
J'ai plus tard retrouvé cette chaussette dans le filtre de l'évacuation de ma machine à laver ! Cette pauvre chaussette avait échoué là, piteusement. Le charme de l'intrication ayant été rompu par notre grand voyageur, elle avait retrouvé son autonomie et son libre arbitre. Elle refusait désormais de rentrer dans le rang et voulait faire chambre à part.
Moralité :
L'amour chez les chaussettes, c'est de l'intrication quantique, ni plus, ni moins.
Sa rupture, c'est le divorce. Plus question de ne faire qu'un, plus question de se superposer au chaud au fond d'un tiroir !
.
- AelytaLv 74 months ago
Cher Alex (Bonsoir).
Les chaussettes vont par deux, comme l'amour, oui. Mais les inséparables, les reins, le slip et soutien-gorge, les poteaux de balançoires, les couverts autour d'une assiette aussi ....
.... beaucoup de choses n'étant pas amoureuses, vont par deux (le Père et Noël ?).
Si les chaussettes vont par deux, c'est que les pieds vont par deux. Ensemble, comme des jumeaux, ils sont unis pour le meilleur et pour le pire. Quand l'un disparaît, l'autre doit compenser ... et c'est un cauchemar. Voilà la théorie universelle des paires.
L'adaptation de l'un à l'autre est indispensable pour ne pas finir seul/e.
Trouées, effilées, délaissées et esseulées, n'ayant plus de talon et le spectre du "made in china" qui perdure. Quand on les a achetées 5 lavages en machine à 60°c (comme les masques tissus) plus tôt, on s'en souvient forcément. D'ailleurs .... ils sont lavés ensemble.
La confusion des genres et priorités soudent les paires ....
Masques et chaussettes sont la base de la construction de l'univers.
- 3 months ago
Peut-être les chaussettes sont-elles transexuelles ?
(après théorie de mécanique quantique, théorie du genre ?)
- 4 months ago
déjà répondu a la question qui a sauté
moi c'est toujours musique et danse
Bon pour les chaussettes je marche toujours sans chausson a l'intérieur , j'y fais souvent des trous aux chaussettes...et maintenant ca ne se reprise plus, alors que l'amour si
- How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
- ?Lv 44 months ago
Monsieur,
Je ne vous cacherai pas que je suis quand même plus convaincu par la théorie quantique, que par cette hypothèse de l'amour entre chaussettes.
Parce que déjà quand on fait une lessive de chaussettes, c'est une vraie partouze. Certes, tout ça ressort propre, mais pendant le cycle, c'est tournante à tout va.
Qui plus est les chaussettes sont des jumelles, et l'amour sororel, même pour des chaussettes me rebute quelque peu, même si je ne suis pas le dernier à les enrouler l'une autour de l'autre, preuve quand même d'une grande ouverture d'esprit.
L'amour, ce sont deux chaussettes identiques (on ne sépare pas une famille) autour de mes pieds et de mes mollets pour me tenir chaud.
La haine, ce sont mes chaussettes dépareillées et trouées que je donne à EMMAUS. Selon Thérèse, ca fait d'excellents gants pour les lépreux de Djakarta.
- Anonymous4 months ago
T'as pas posé les hypothèses !
Programme de lavage ? Fréquence de lavage ? Marque de la lessive ?
Source(s): vitesse du tambour 🥁